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Générez des nouveaux leads B2B grâce à un content marketing avancé.
Nous créons un contenu qualitatif et garantissons une conversion optimale.
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Étape 1: création
Nos rédacteurs B2B expérimentés et spécialisés fournissent le contenu adéquat : des articles de blog aux livres blancs, en passant par les brochures, rapports annuels, communications sur les réseaux sociaux, etc.
Nous comptons également parmi nous des professionnels chargés de créer le matériel visuel approprié.
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Étape 2: distribution
Team Red cartographie vos groupes cibles avec précision et veille à ce que votre contenu parvienne au public cible au bon moment et par le biais des canaux les plus efficaces.
Nous distribuons votre communication via les médias sociaux (LinkedIn, Twitter, Instagram, Facebook), les blogs, le SEA et le marketing électronique.
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Étape 3: conversion
L’objectif ultime du content marketing consiste généralement à générer un afflux suffisamment important de nouveaux leads.
Team Red utilise les tests A/B avec un contenu adapté et des micro-groupes cibles afin de maximiser la conversion. Les nouveaux leads sont immédiatement associés à votre système CRM.
Références
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